Livre LES BÂTISSEURS une épopée romanesque au temps des cathédrales Ed. Petit Pavé 9782847124712
Livre LES BÂTISSEURS une épopée romanesque au temps des cathédrales Ed. Petit Pavé 9782847124712

LES BÂTISSEURS une épopée romanesque au temps des cathédrales Ed. Petit Pavé

In Stock
20,85 €

LES BÂTISSEURS une épopée romanesque au temps des cathédrales

Ed. Petit Pavé

ISBN 9782847124712

La construction des cathédrales ne fut pas un long fleuve tranquille. Trahisons et révoltes en émaillaient l’histoire. La cathédrale de Reims, la cathédrale des sacres, des mystères et des drames, ne fait pas exception. 


Ce roman d’amour et de combat raconte leur épopée.

 

Au XIIIe siècle, un ménestrel, Arnauld, se retrouve dans la tourmente de la construction des cathédrales. Sa vie, ses combats, ses amours y seront sculptés pour l’éternité.

Deux anges que l’histoire a séparés, deux statues jumelles, célèbres dans le monde entier, ornent la cathédrale de Reims.

Deux sourires orphelins l’un de l’autre qui auraient pu passer ensemble l’éternité, mais qui pleurent de se chercher, sans pouvoir se trouver. Quelques mètres seulement les éloignent dans leur désespoir.

9782847124712
Nouveau
No reviews

4 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist

www.librairie-spe.com

[Achat-Vente]

Ce site web utilise des cookies.

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.

Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.