AILES D'ACIER Librairie Automobile SPE 9782841020836
  • AILES D'ACIER Librairie Automobile SPE 9782841020836

AILES D'ACIER

49,00 €
TTC

Ailes d ’acier / Alain ERNOULT / Du May

Ce livre est dédié aux hommes mais aussi à ces appareils qui resteront comme les plus performants et les plus novateurs de leurs générations : les avions militaires.

Quantité

  • Politique de livraison
Avec Colissimo , Vous pouvez aussi suivre ou modifier la livraison de vos colis. Politique de livraison Avec Colissimo , Vous pouvez aussi suivre ou modifier la livraison de vos colis.
  • Politique de retours
Expédition dans l'emballage d'origine .Produit non consulté Politique de retours Expédition dans l'emballage d'origine .Produit non consulté

livre en français

2003

Alain ERNOULT

Il y a un siècle, en même temps que le cinéma, naissait l´aviation. Alain Ernoult est photographe depuis plus de vingt ans. Sa spécialité : l´aviation, et tout ce qui vole en général... Ses reportages réalisés dans les cieux du vaste monde lui ont permis de rassembler une collection d´images plus extraordinaires les unes que les autres.

Il a réussi, à force de persévérance, d´innovations techniques et de professionnalisme, à ramener l´aviation et ses acteurs sur les couvertures des grands magazines de presse internationale, ce que seuls les exploits des grands pilotes et précurseurs d´avant-guerre avaient réussi.

Plusieurs siècles séparent la légende d´Icare des frères Wright. Et pourtant, du premier vol d´Orville Wright, lancé du haut de la colline de Kitty Hawk, aux missions de routine sur Rafale, à peine cent ans se sont écoulés. Si vingt années d´images peuvent sembler peu au regard de l´histoire, elles représentent beaucoup à l´échelle de l´aventure aéronautique.

Ce livre est dédié aux hommes mais aussi à ces appareils qui, tout au long de cette histoire, resteront comme les plus performants et les plus novateurs de leurs générations : les avions militaires.

Sommaire : Avions anciens, divisé en 3 rubriques chronologiques (pionniers, Warbirds, après-guerre) ; avions modernes (ordre chronologique également) ; patrouillles par pays.

192 pages couleurs, format 27cm x 33cm

Edition Du May

9782841020836

9782841020836
Nouveau produit