Ne pas oublier de vivre De Frédéric Mancier et Bernard Larré Ed. les Cygnes 9782369442400
Ne pas oublier de vivre De Frédéric Mancier et Bernard Larré Ed. les Cygnes 9782369442400

Ne pas oublier de vivre De Frédéric Mancier et Bernard Larré Ed. les Cygnes

Ne pas oublier de vivre

Auteur(e) : Frédéric Mancier & Bernard Larré

Genre : Théâtre

Pages : 100

In Stock
9,48 €

 

Ne pas oublier de vivre De Frédéric Mancier et Bernard Larré Ed. les Cygnes 

9782369442400

ISBN : 978-2-36944-240-0

Un parloir de prison. Elle, un monstre aux yeux de la société, une bête fauve condamnée à la perpétuité et à l’isolement, une meurtrière qui n’a plus rien à perdre. Lui, un prêtre, fort de sa bonne volonté, de sa foi et de son écoute, un dompteur d’âmes qui en a vu bien d’autres. Ces deux-là vont apprendre à se connaître. À traverser des cercles de feu, des silences et des malentendus. Chacun a sa propre histoire, sa propre zone d’ombre, sa version de l’amour et du sacrifice. Au bout du chemin, la rédemption. Peut-être. Pour qu’enfin, en dépit de la mort à l’affût, ni l’un ni l’autre n’oublient de vivre…

Les Auteurs :

Ils se rencontrent le 25 septembre 1998, par le plus grand hasard… et pour leur plus grand bonheur ! Ils ne se quitteront plus. Véritables obsédés du texte, ils écrivent plusieurs pièces. Après Royale Légende, Ne pas oublier de vivre est leur deuxième texte publié aux éditions Les Cygnes.

10,00 €

Editions Les Cygnes

9782369442400
Nouveau
No reviews

4 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist

www.librairie-spe.com

[Achat-Vente]

Ce site web utilise des cookies.

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.

Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.