Bien prononcer l'anglais - Génération 5 9782362462511
Bien prononcer l'anglais - Génération 5 9782362462511

Bien prononcer l'anglais - Génération 5

In Stock
21,90 €
TTC

Bien prononcer l'anglais

de Evelyne Chabert 

Editeurs Génération 5  ( DP146 )

126 pages 

2018

 

Manuel d'anglais oral pour les francophones 

   Comment surmonter les difficultés de la prononciation anglaise ? Cet ouvrage propose aux francophones une démarche simple et sans jargon, alliant efficacement théorie et pratique.

Il est destiné aux étudiants de licence, candidats au CAPES ou à l’Agrégation, élèves de classes préparatoires, et à toute personne voulant améliorer sa prononciation. Le professeur pourra aussi l’utiliser comme outil de remédiation , en renvoyant l’élève ou l’étudiant à tel ou tel point particulier.

Plus de 150 exercices avec un support audio

   Chaque fiche propose une étude en trois temps :

   > J'observe, j'écoute : petits exercices introduisant la notion (enregistrements et corrigés fournis).

   > Je retiens : la règle est énoncée, assortie de conseils très utiles pour la retenir ou la mettre en oeuvre.

   > Je m'entraîne : exercices pour bien saisir les nuances, répéter les mots et les phrases, et acquérir ainsi de bonnes habitudes (enregistrements et corrigés fournis).

   Grâce à des explications simples, on comprend en quoi l’anglais oral diffère du français. En combinant systématiquement cet appui théorique et des exercices de production orale, chacun peut se débarrasser des mauvaises habitudes et progresser vers un modèle plus authentique.

Points forts

   > Une astucieuse représentation graphique permet de repérer l'accentuation dans le mot ou la phrase grâce à des codes-couleurs et un système s'inspirant de la portée musicale.

   > Tous les exercices sont corrigés et les exemples traduits.

   > Plus de 600 fichiers audio : accès gratuit sur ordinateur, tablette, smartphone...

   > 4 annexes abordent des thématiques ciblées : les mots les plus mal prononcés, les formes fortes des mots grammaticaux, l'intonation des questions et exclamations, l'accentuation des homographes (nom-verbe ou adjectif-verbe).

Bien prononcer l'anglais

de Evelyne Chabert 

Editeurs Génération 5  ( DP146 )

9782362462511
No reviews

4 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist