Vocabulaire Anglais CM1-CM2 - Génération 5 3502402970372
Vocabulaire Anglais CM1-CM2 - Génération 5 3502402970372

Vocabulaire Anglais CM1-CM2 - Génération 5

In Stock
39,00 €
TTC

Vocabulaire Anglais CM1-CM2 

de Patrick Guitton 

Editeurs Génération 5 (M129)

DVD Logiciel

2018

 

Ce logiciel très simple d'emploi va aider les élèves de cours moyen (9-11 ans) à acquérir ou à développer leur vocabulaire anglais.

Il peut être utilisé en vidéoprojection (TBI, VPI ou "simple" vidéoprojecteur) mais aussi sur des postes individuels en fonction de l'organisation de votre classe.

Trois activités sont disponibles :

- J'apprends : en cliquant sur les images, l'élève découvre des mots ou des expressions qu'il peut s'entrainer à répéter à voix haute.

- J'entends : il entend un mot ou une expression et s'amuse à retrouver l'image correspondante.

- Je vois : il cherche parmi quatre propositions l'expression orale associée à l'image affichée.

18 thématiques sont abordées : les salutations, les sentiments, le temps qu'il fait, les lettres, les chiffres, les couleurs, les formes, les jouets, les animaux familiers, les parties du corps, les parties du visage, la famille, la ville, les habitations, les instruments de musique, les positions dans l’espace, les actions, les pays européens.

L'élève disposera ainsi de tout le vocabulaire de base nécessaire à ses apprentissages.

Vocabulaire Anglais CM1-CM2 

Editeurs Génération 5 (M129)

DVD Logiciel

3502402970372
No reviews

4 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist