LA MARINE DE GUERRE - MONDE INDUSTRIEL

17,00 €
TTC

LA MARINE DE GUERRE - MONDE INDUSTRIEL / LUCIEN HUARD

Ce petit ouvrage de 120 pages ne prétend pas rivaliser avec celui de Sauvaire-Jourdan (400 pages) bien qu’ils aient le même titre.

Quantité
Rupture de stock

  • Politique de livraison
Avec Colissimo , Vous pouvez aussi suivre ou modifier la livraison de vos colis. Politique de livraison Avec Colissimo , Vous pouvez aussi suivre ou modifier la livraison de vos colis.
  • Politique de retours
Expédition dans l'emballage d'origine .Produit non consulté Politique de retours Expédition dans l'emballage d'origine .Produit non consulté

Ce petit ouvrage de 120 pages ne prétend pas rivaliser avec celui de Sauvaire-Jourdan (400 pages) bien qu’ils aient le même titre.

Ce texte de Lucien Huard, extrait du « Monde Industriel » fait la part belle aux illustrations et gravures.
La première partie de ce livre traite de la marine, de son armement, de ses moyens de propulsion et des conflits nombreux en Europe et aux Etats-Unis qui ont amené les différents pays concernés à développer des moyens de destruction de plus en plus élaborés.

La deuxième partie s’intéresse aux débuts de la guerre sous-marine mettant en œuvre les premiers sous-marins et surtout les torpilles, engins de mort privilégiés par tous les gouvernements et qui restent, encore à notre époque moderne, largement utilises dans les conflits maritimes.

9782917254745
Nouveau produit